Style décalé et nos designers préférés

Nous n’aimons pas un style ennuyeux – il est toujours une bonne chose d’avoir un style qui est unique et individuel et qui aussi démontre votre personnalité. Pour ces raisons, un style décalé est toujours à la mode pour nous, et il y a des certains designers qui peuvent nous aider avec cet objectif de mode.

Tout le monde peut porter des motifs audacieux et des couleurs vivantes – il est seulement une question de style et d’avoir le courage d’essayer quelque chose de nouveau. Lisez-en plus et prenez un peu de l’inspiration des designers fantastiques.

Vivienne Westwood

Ce designer anglais est bien connu pour ses designs décalés et inhabituels, et pour un look de la passerelle que vous pouvez porter dans votre vie, nous vous recommandons de voir ses collections. Oui c’est vrai que les articles Westwood ne sont pas économiques, mais ses créations sont vraiment incroyables.

Marimekko

Marimekko est l’une des marques les plus iconiques de Finlande, et ses motifs grands et vivants sont populaires, surtout dans les pays nordiques qui sont toujours à la mode. Le motif d’Unikko qui était créé depuis 40 ou 50 ans est encore populaire, et un bon choix pour un motif floral qui n’est pas de tout traditionnel.

Hermès  

Ici nous parlons en particulier des écharpes de la marque luxueuse Hermès, parce qu’il y a un grand choix des beaux motifs avec beaucoup de couleurs. Ses motifs sont ostentatoires et souvent audacieux, mais parce que c’est seulement une écharpe, vous pouvez introduire un peu de couleur à votre tenue, sans le besoin de transformer votre style trop.

Accessorize

Pour des bijoux et autres accessoires qui sont ostentatoires mais aussi économiques, nous aimons toujours la marque Accessorize. Il y a une grande gamme de bijoux fantastiques, et ses sacs avec de la broderie et plus sont parfaits pour un style moins habituels.

Pour un style individuel et décalé, utilisez ses marques et designers pour votre inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *