Chaussures ostentatoires – comment les porter

Un grand look sur la passerelle pour cette saison (et avec un peu de chance pour quelques saisons après) était les chaussures ostentatoires, et pour les fans de chaussures, maintenant est le bon temps d’exprimer votre style avec vos pieds.

Mais comment exactement porter cette tendance ? Le focus de votre tenue doit être vos chaussures bien sûr, cependant quel que soit votre style individuel, il y a des articles qui vont compléter ce look. Essayez nos astuces ici quand vous portez vos chaussures ostentatoires.

Avec une paire de jeans filiforme

Quand vous voulez que vos chaussures soient la partie la plus importante de votre tenue, une paire de jeans filiforme est toujours idéale. Et heureusement les jeans un peu courts sont vraiment à la mode, donc il est plus facile que jamais de frimer vos beaux chaussures. En particulier, nous aimons un style de jean avec des ourlets effilochés parce qu’ils faites un type de cadre pour vos chaussures.

Avec une jolie robe

Surtout avec des baskets ostentatoires, une jolie robe va toujours sembler belle avec vos chaussures. Et le contraste entre vos baskets et une robe délicate est un look parfait pour les mois du printemps et de l’été. Pour cette saison choisissez une robe pastelle avec de la broderie.

Avec des autres articles ostentatoires

Et n’oubliez pas que vous pouvez toujours utiliser vos chaussures ostentatoires comme inspiration pour vos autres vêtements. Pensez du designer anglais Vivienne Westwood et profitez d’un look qui est un peu bizarre mais quand même chic et avec un mélange de couleurs et motifs.

Avec vêtements tous noir

Un look audacieux n’est pas pour tout le monde, alors pour les gens qui préfèrent un style qui est plus subtil, portez des vêtements noirs. Ils sont toujours chic, faciles à porter, et un fond parfait pour vos chaussures.

N’hésitez pas de porter des beaux chaussures ostentatoires cette saison – avec ces astuces, il n’y a pas des soucis pour cette tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *