Gant de velours

Je sais qu’il ne fait pas bien chaud, que le ciel est gris et les arbres nus, mais moi l’hiver il ne me dérange pas tant que ça. Après tout, qui dit froid dit couches de fringues supplémentaires… et ça tombe bien, j’adore les fringues! En plus, je peux créer de superbes effets en superposant les couches. Je vous ai déjà parlé des leggings chauds, gros manteaux d’hiver, et écharpes en laine toutes douces.

Accessoires Tie Rack

Un autre accessoire que j’adore et qu’on ne porte qu’en hiver (sauf certaines activités et sports bien sûr) ce sont les gants. Gants classiques en cuir, mitaines, mouffles en laine, gants de soie… Il y a mille et une façons de se garder les mimines bien au chaud. En plus, ça ajoute un (ou quinze) accessoire mode à notre garde-robe! Une occasion donc, de jouer avec les styles et les couleurs.

Voici donc quelques types de gants à essayer, selon votre style, votre humeur, votre budget, et bien sûr… La température! En ce moment ça tombe bien, la saison froide va toucher à sa fin et les soldes vont pouvoir commencer 😀

Pour des accessoires classes je vais souvent chez Tie Rack, la marque Londonienne; en plus ils ont souvent des promos pour l’achat de plusieurs articles. J’adore ce style ultra classe chez Caroll, en total look noir et bordeaux. Une bonne idée: associer les gants aux collants! J’y ajouterai bien ce chapeau Naf Naf aussi.

  Naf naf chapeau détail noeud tanin 1

Osez le classe ET animal avec des gants en cuir ou en feutre imprimé léopard! En petites touches, l’imprimé animal peut être très subtil, et apporter juste cette petite touche sauvage à une tenue sobre. On aime les flèches style racing chez Isotoner, et l’imprimé doux et discret des gants Naf Naf bi-matière.

Gants femme ISOTONER

Sportif chez Isotoner ou discret chez Naf-Naf, il va falloir choisir… Ou pas!

D’ailleurs si vous penchez plutôt vers le look sportif, ou si vous cherchez des gants pratiques qui passeront de la ville au footing avec aise, je vous conseille les gants Cell Touch de Millet. Au look sobre, ils sont super chauds sans être encombrant, et gros bonus qui va ravir les accros à leur smartphone: son insert statique conducteur permet l’utilisation d’écrans tactiles sans avoir à enlever le gant!

Gants Millet Cell Touch Glov MILLET
Cell Touch de Millet, pratique pour changer de chanson en plein footing!

Mon coup de coeur ce sont les gants Esprit bi-matière: Le gant en cuir bordeaux à détail bouton, avec sa découpe, donne un super air pilote… Tout en chaleur, puisqu’il est doté d’une doublure gants en laine mélangée. Le tout nous donne d’un coup une allure folle!

Esprit

Avec toutes ces belles options, on aurait presque envie que l’hiver dure…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *